Vous Voulez Voyager Avec Style? Essayez Ces Idées!

      Comments Off on Vous Voulez Voyager Avec Style? Essayez Ces Idées!

C’est un fait bien connu que voyager est généralement une expérience amusante et relaxante. Cependant, il ya des conseils que vous pouvez suivre qui rendra la qualité de vos vacances encore mieux. L’article suivant vous expliquera ce que certains de ces conseils sont. Certaines des informations suivantes peuvent même vous surprendre.

Lorsque vous voyagez par avion, si vous trouvez que vous avez besoin de vérifier vos bagages, assurez-vous que vous gardez au moins un changement de vêtements avec vous dans votre bagage à main. Ensuite, si vos bagages se perdent accidentellement et que la compagnie aérienne doit le traquer, vous aurez à tout le moins un changement de vêtements propre. Même si cela prend un jour ou deux pour trouver vos bagages et l’obtenir pour vous, vous pouvez très probablement laver vos vêtements à votre hôtel.

Lorsque vous voyagez, il est important de s’arrêter pour le fromage ainsi que les monuments de grande époque. Ce que cela signifie est la: aller à Mt. Rushmore, bien sûr. Mais d’abord, vous devez vous arrêter à la statue de géant vert Jolly dans le Minnesota et obtenir votre photo prise. Vous devez réellement aller voir le Palais du maïs dans Mitchell, SD, et Wall Drug. Ces endroits sont kitsch, et c’est exactement pourquoi ils sont essentiels. L’Amérique est à la fois un lieu de grande beauté et de grande bêtise, et les deux devraient être célébrés par le voyageur.

Si vous voulez visiter Walt Disney World à Orlando sur un budget, envisagez d’aller vers le début de décembre. Les frais pour le parc ne descendent pas, mais c’est quand les hôtels dans la région de réduire leurs prix et exécuter des promotions pour attirer les visiteurs locaux. En outre, le parc est moins encombré, donc vous n’avez pas à attendre en ligne aussi longtemps pour vos attractions préférées.

Voyager en avion peut être un moyen de réduire considérablement le temps de déplacement, tout en augmentant le temps qui peut être dépensé en appréciant le voyage. En outre, vous êtes libre de vous divertir pendant que les pilotes et autres membres du personnel prennent soin de tout. Vous pouvez vous asseoir en arrière et profiter du vol, tout en voyageant dans le confort.

Pour des vacances sans stress, commencez à vous préparer une semaine avant de partir. Assurez-vous que vos amis et votre famille savent où vous allez, et avoir quelqu’un conduire par votre maison pour s’assurer que tout va bien. Installez une alarme si nécessaire. Trouver quelqu’un pour prendre soin de vos animaux de compagnie et les plantes.

Pour rester en sécurité tout en voyageant dans un pays frappé par la pauvreté et le crime, vous devriez voyager avec un guide et un groupe de touristes. Évitez de porter des bijoux et ne laissez personne voir combien d’argent vous portez avec vous. Aussi, vous ne devriez pas faire confiance à quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Si vous avez une journée à terre planifiée, pourquoi devriez-vous passer votre temps à trouver un endroit pour manger et ensuite payer une fortune pour un peu de nourriture? La plupart des croisiéristes offrent un service d’étage 24h/24. Alors avant de débarquer, demandez un sandwich et des chips apportés à votre chambre. Vous pouvez l’emballer et l’utiliser pour le déjeuner pendant que vous êtes dehors appréciant le soleil.

Si vous allez sur une croisière, il est conseillé d’apporter votre propre alcool. Alors que la nourriture est illimitée sur le navire, l’alcool n’est pas. Ils ne vous facturera rien juste alors et là, au lieu que vous allez juste glisser votre clé de chambre. Mais venez vérifier le temps, vous pouvez trouver que vous avez accumulé des centaines, voire des milliers de dollars d’alcool si vous et votre famille aimez boire.

En conclusion, il existe de nombreux conseils qui peuvent facilement être suivis pour optimiser votre expérience de voyage. En apprenant et en mémorisant ces conseils, vous avez appris qu’il ya des choses sur les voyages que vous n’avez même jamais connu. N’oubliez pas que les vacances sont une question de plaisir, alors avant tout, détendez-vous et amusez-vous!