Exploration Et Aventure : Quelques Idées De Voyage Amusantes

      Comments Off on Exploration Et Aventure : Quelques Idées De Voyage Amusantes

Donc, vous voulez aller en Grèce ou peut-être au Brésil? Cet article vous expliquera les détails délicats que vous devez connaître pour obtenir les meilleures offres sur les billets d’avion, l’hébergement, les repas et les attractions dans la destination de votre choix. Vous économiserez des tonnes d’argent en recherchant vos options de voyage avant de sortir par la porte d’entrée.

Imprimez les directions et les numéros de confirmation à l’avance lorsque vous voyagez. Si vous avez un téléphone intelligent, vous pouvez enregistrer ces informations importantes dans un fichier de votre téléphone pour un accès facile plus tard. Vous serez beaucoup plus à l’aise si vous savez à l’avance comment et où trouver vos informations importantes lorsque vous en avez besoin.

N’ayez pas peur de demander à votre guide pour leurs informations d’identification. De nombreux guides touristiques sont souvent tenus de porter un permis. N’hésitez pas à demander à le voir. Si vous dépensez votre argent pour leurs services, il est tout à fait dans votre droit de le faire.

Faites attention à votre intution lorsque vous voyagez. Si un magasin spécifique, une personne ou un quartier vous donne “mauvaises vibrations”, il suffit de s’en aller. Votre intuition pourrait vous dire quelque chose que vous n’avez pas consciemment remarqué. Même si vous avez tort, il vaut mieux être en sécurité que désolé quand il s’agit de votre sécurité.

La famille et les amis peuvent être très gracieux en vous laissant rester dans leur maison, pendant que vous visitez. Montrez votre appréciation en prenant un petit cadeau de remerciement pour eux. Il montrera votre gratitude et les rendre plus ouverts à vous permettre de rester là encore, à l’avenir.

Si vous craignez de voyager avec un grand bagage à main, planifiez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent habituellement en groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège dans la rangée 11 ou 21, et non la rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de siège devant vous, allez faire la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant au lieu de l’arrière.

Avant de voler, faites un voyage rapide à la salle de gym. Être sur un long vol peut être incroyablement ennuyeux. Assis dans une position pendant une longue période de temps peut crampes vers le haut de vos jambes et le dos. Obtenir dans une séance d’entraînement, ou du moins quelques étirements, avant de monter à bord de l’avion peut aider à réduire ou éliminer les problèmes musculaires des jambes et du dos.

Rappelez-vous, lorsque vous voyagez à l’étranger, il est préférable d’éviter de boire l’eau du robinet local. La plupart des visiteurs ne seront pas habitués à l’eau locale, et peuvent tomber très malade. Il est beaucoup plus facile d’aller au supermarché local ou à l’épicerie, et d’acheter de l’eau embouteillée à la place. Il réduit vos risques de maladie, car l’eau embouteillée est généralement produite selon les normes les plus élevées.

Pour plus de sécurité, lorsque vous faites vos valises pour partir en voyage, vous devez toujours inclure une trousse de premiers soins. Vous devriez également mettre une paire de pincettes dans votre valise en cas d’éclats qui sont ramassés le long du chemin. Vous voulez toujours être prêt à toute urgence.

Utilisez des bagages à flancs souples, au lieu d’un étui rigide. Lorsque vous essayez de CRAM vos bagages dans la poubelle, les cas à parois souples auront plus de donner et être plus facilement rangé. Il n’y a aucune chance qu’un cas dur-face qui est trop grand ne s’adaptera jamais. Il devra être contrôlé par la porte et vous ne serez pas en mesure d’y accéder jusqu’à ce que vous deplane.

Cet article vous a montré comment trouver de bonnes affaires sur les voyages. Avec ce conseil, vous serez en mesure de voir plus d’endroits et de dépenser moins d’argent que les autres touristes là-bas. Est-ce l’Italie, l’Australie ou le Japon? Allez profiter de ce que le monde a à offrir!