Église de Blenduk dans la ville de Semarang, province centrale de Java

      Comments Off on Église de Blenduk dans la ville de Semarang, province centrale de Java

Kota Lama ou la vieille ville est le quartier le plus connu de la ville de Semarang, sans aucundoute.L’une des raisons est le fait qu’il offre des tonnes de bâtiments historiques et de monuments.Voici un bon exemple.Le titre Blenduk Church et il réside North Semarang Sub-District.Pour être exact, il est situé dans Tanjung Mas Village et il a même un nom formel qui est GPIB Immanuel Church.En termes de fonction, comme d’autres églises, il accueille les chrétiens locaux avec un endroit merveilleux pour adorer.Cependant, en outre, il fonctionne comme un lieu de vacances pour ceux qui aiment la photographie et l’histoire.

Wonderful Indonesia

La Nuance

L’emplacement est sur le bord de la route, de sorte que tous les touristes sont en mesure de le trouver facilement.Pendant les jours ouvrables, il semble paisible et confortable.L’ambiance varie lors d’événements spéciaux et pendant le culte, cependant.Il s’avère sacré et émet un cadre magnifique à l’époque.S’il s’agit d’architecture, l’église applique un design néo-classique avec la couleur dominante du blanc.Pour les données, l’église était là depuis 1753! Cette vieillesse ne le fait pas paraître fragile et mauvais, cependant.Il dispose de deux étages et 3 parties de chambres.Sans oublier qu’il ne s’applique qu’à une seule disposition de façade! En outre, d’autres bâtiments coloniaux entourent l’église.Quelle belle région pour mener la photographie! Tu n’es pas d’accord ?

Recherche blenduk Church

C’est du bon sens.Une église accueille les chrétiens en utilisant un endroit confortable pour adorer.Cependant, Blenduk Church fournit plus de cela.Par exemple, il est lié à l’emplacement.Pas étonnant, les touristes peuvent se rendre à un endroit à d’autres personnes économiquement pendant l’exploration.Cette église n’est pas une exception, c’est sûr.

La prochaine allure dans Blenduk Church est certainement l’architecture.Certaines personnes prennent même un appareil photo et prennent des photos de toutes les parties de l’église avec passion! La majorité d’entre eux sont dans la photographie classique et passent souvent beaucoup de temps à Kota Lama pour accumuler ces images.Voilà ce qui est fantastique.La direction permet aux gens d’y effectuer une séance de photos pré-mariage.Ce dont ils ont besoin, c’est de la préoccupation du gardien et de choisir le bon moment pour y parvenir.Tant qu’ils ne dérangent pas les adorateurs, ils sont autorisés à le faire.

Le confort devient la prochaine raison de visiter l’église Blenduk.Au moins, les touristes peuvent se reposer pendant un certain temps avant de continuer leur voyage.La chose fantastique est que l’église réside à proximité d’un parc célèbre appelé Srigunting.Ainsi, les visiteurs sont en mesure de profiter du parc pour réduire la recherche de la construction.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.