Économisez De L’argent Et Du Temps Sur Vos Prochaines Vacances

      Comments Off on Économisez De L’argent Et Du Temps Sur Vos Prochaines Vacances

Lorsque vous êtes sur le point de quitter la sécurité de votre maison familière pour des pièces inconnues, les dernières choses que vous devez vous inquiéter sont de vous causer des problèmes qui auraient pu être facilement évités ou manquer des occasions. Découvrez cette collection de conseils et de venez aussi averti de voyage que vous le pouvez.

N’apportez pas d’objets de valeur inutiles avec vous. Si vous apportez beaucoup d’objets de valeur avec vous, vous avez une plus grande chance de les perdre ou de les avoir volés.

Ne vous embêtez pas à emballer les cadeaux. Beaucoup de gens achètent de petits souvenirs en voyage. Si vous avez l’intention de ramener quelque chose à un être cher, ne vous embêtez pas à l’emballer avant de rentrer à la maison. Sur le hasard que votre sac est inspecté, il devra être déballé de toute façon.

Prenez des dispositions pour vos animaux de compagnie pendant que vous serez absent. Demandez à un voisin ou à un ami de venir se nourrir, de marcher et de s’enregistrer, au moins une fois par jour. Ils se sentiront plus en sécurité en sachant qu’ils auront de la nourriture fraîche et de l’eau et seront moins remuer fou que s’ils ont été laissés seuls pendant une longue période de temps.

Les voyages internationaux peuvent être très amusants. Sur le vol d’avion vers votre destination, apportez le long d’un livre d’expression et essayez d’apprendre quelques phrases dans la langue de la culture où vous passerez du temps. Vous n’avez pas à parler couramment la langue et de nombreux habitants seront ravis que vous avez essayé d’apprendre un peu de leur langue. Ne soyez pas timide à propos des erreurs. La plupart des gens apprécieront que vous avez essayé d’apprendre un peu sur leur culture.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, accrochez-vous à vos réceptions pour les achats par carte de crédit. Lorsque vous les déposez, les datez et notez le but de l’achat. Lorsque vous rentrez chez vous, vous avez un moyen facile de concilier votre déclaration avec l’argent que vous avez dépensé. Il sera ainsi beaucoup plus facile de repérer les frais frauduleux.

Avant de réserver des vacances, faites quelques achats de comparaison. Assurez-vous que vous obtenez une bonne affaire sur votre vol et hôtel en regardant les prix de plusieurs sites Web. Si vous n’avez pas besoin de partir ou de revenir de votre voyage le jour exact, vérifiez le prix de plusieurs jours dans la même semaine. On pourrait être moins cher.

Voici une astuce pour les voyageurs! Pour un café plus savoureux lorsque vous séjournez dans un hôtel, utilisez de la glace au lieu de l’eau du robinet. Beaucoup de chambres d’hôtel sont équipées d’une petite cafetière, mais en utilisant l’eau du robinet a presque toujours des résultats en café pauvre. La glace des machines à glace de l’hôtel est faite à l’aide d’eau filtrée. Alors, remplissez votre cafetière de glace la nuit (pour qu’elle puisse fondre), vous pourrez déguster du café à base d’eau croustillante et filtrée le matin!

Si vous voyagez à l’étranger, préparez-vous à tout. Les cultures sont très différentes une fois que vous quittez le monde occidental. Ne vous attendez pas à voir quelque chose ressemblant à votre vie normale jusqu’à ce que vous débarquer aux États-Unis à nouveau. Planifier à l’avance pour cela vous aidera à réduire les effets du choc culturel pendant vos voyages.

Avant de dépenser des centaines de dollars sur un billet d’avion ou de train, envisagez de voyager en bus. Surtout pour les voyages régionaux, vous pouvez trouver le bus est une alternative très économique qui ajoute très peu à votre temps de voyage en comparaison. Souvent, les billets de bus sont de trente dollars ou moins, vous donnant plus d’argent dans votre poche à dépenser.

Suivre ces conseils rapides et faciles signifie investir de l’énergie dans les meilleures expériences de voyage de votre vie. Etre un voyageur plus débrouillard et plus préparé diminuera vos soucis, augmentera votre bonheur, et vous laissera plus d’énergie et de temps pour profiter de toutes les expériences et opportunités que vous rencontrez dans vos voyages futurs.