Choses aventureuses à faire à Banyuwangi  

      Comments Off on Choses aventureuses à faire à Banyuwangi  

Si vous êtes intéressé à faire des choses aventureuses, Banyuwangi dans l’est de Java pourrait être l’endroit idéal pour vous.Voici quelques choses recommandées à faire à Banyuwangi.

1.Conquérir l’une des montagnes les plus difficiles en Indonésie: Mont Raung

Si vous aimez une dose d’adrénaline tout au long de vos voyages, relevez le défi d’escalader la deuxième plus grande montagne de Java-Est, le mont Raung.

Mais avant de vous énerver, gardez à l’esprit que le trekking de cette montagne est assez difficile et exige une expérience de randonnée préalable.

Wonderful Indonesia

Raung se distingue des autres montagnes voisines en raison de sa caldeira de 500 mètres de profondeur entourée d’une jante grisâtre.

Vous pouvez monter l’un des quatre sommets du mont Raung – vous passerez par Bendera (le pic du drapeau), 17 Peak, Tusuk Gigi (Toothpick Peak – nommé d’après ses piliers imposants), et le point maximum à Sejati (Real Peak) à 3 344 mètres.

La montagne DeRaung est le deuxième volcan le plus actif en Indonésie après le mont Tambora, et profiter de son caractère unique et attrayant n’est pas un pique-nique pour commencer.La randonnée est parmi les plus difficiles et extrêmes dans l’île de Java, avec un niveau professionnel de trekking, randonnée et escalade est nécessaire pour terminer votre mission.

Mais si vous êtes un randonneur chevronné, vous pouvez vous assurer que tous vos efforts seront payants une fois que vous atteignez le sommet et se délecter de la vue magnifique.

2.Une expédition dans une ” savane africaine “: Parc national de Baluran

En entrant dans le parc national de Baluran, la plus grande savane naturelle de Java, vous aurez peut-être l’impression d’être entré dans un safari africain.

Ne soyez pas surpris si vous avez hasardau hasard sur un troupeau de taureaux galopant ouvertement, un paon ouvrant sa queue gracieuse, une troupe de taureaux, une douzaine d’aigles à la recherche de proies, ou un groupe de singes se déplaçant dans les arbres, aux côtés de troupeaux de souris, cigognes, et plus encore.Préparez-vous à satisfaire la faune locale dans cette terre riche!

Vous pouvez également camper dans le parc national – un camping et une maison d’hôtes avec des services publics fondamentaux ont été mis en place.

Et comme vous êtes ici toute la nuit, vous ne voulez pas manquer de prendre une photo du lever du soleil le lendemain – c’est un plus spectaculaire où le soleil monte progressivement dans les lignes de côté brumeux.Vous pouvez également entrer avant les heures d’ouverture officielles pour regarder le lever du soleil, mais vous devrez téléphoner au bureau pour organiser votre visite tous les jours avant.

Lorsque vous êtes ici, s’il vous plaît ne pas déranger ou détruire la flore et la faune dans le parc, ou saler l’endroit.Protégeons la nature et gardons l’environnement propre!

3.Laissez-vous séduire par les flammes bleu électrique au cratère Ijen

N’est-ce pas l’eau turquoise entièrement naturelle la plus étonnante que vous ayez jamais vue ?

Bien que le paysage de l’Indonésie soit parsemé de volcans, le mont Ijen est l’une des formations entièrement naturelles les plus spectaculaires que vous ayez jamais rencontré.

Situé au sommet de la montagne, à exactement 2 443 mètres au-dessus du niveau de la mer, un lac de caldeira conserve l’eau la plus salée de la planète.Ce lac de cratère acide turquoise avec des vapeurs de soufre brumeux serait votre point culminant le plus important à Ijen, et une merveille pure que vous ne voulez pas manquer!

Le moment idéal pour aller au cratère est tôt le matin pour capturer le lever du soleil.C’est aussi la période où vous pouvez observer les opérations d’extraction de soufre à forte intensité de main-d’œuvre dans les actions, à travers laquelle les paniers chargés de soufre ont été portés à la main par le fond du cratère.

Vous aurez besoin de randonnée pendant 2 heures jusqu’à ce que vous atteignez le bord de ce cratère, suivie d’une randonnée de 45 minutes sur la rive du cratère.N’oubliez pas de dessiner des masques de protection, car il est malsain d’inhaler l’excès de vapeurs de soufre soufflé à la zone de randonnée.Si vous marchez autour de la zone du cratère, il va vous prendre 8 à dix heures à pied.

Si vous aimez le frisson d’une aventure, vous pouvez choisir d’aller à la caldeira la nuit avec un guide.Les flammes bleues semblent être plus envoûtantes dans l’obscurité!

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.